Bienvenue sur le forum des PVF

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signez le livre d'or

AuteurMessage
neissa
Rang 7
Rang 7

Féminin Messages : 25
Inscrit(e) le : 28/11/2011

09012012
MessageSignez le livre d'or

Bonjour à tous,

Que vous soyez de passage ou déjà membre du forum,
n’hésitez pas a laisser un petit mot!

Vos messages nous font toujours plaisirs,
même notre Beber en est toute émoustiller !

Alors à vos claviers,
et que l'inspiration soit au rendez-vous !

Dernière édition par neissa le Mar 10 Jan - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pvf.forumzen.com
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Signez le livre d'or :: Commentaires

Kikou
Message le Mer 4 Juil - 11:12 par Val001
Bijour à tous.

Juste de passage sur votre fofo, n ayant plus votre mdp pour le TS3, pour vous annoncer que moi Valentin, je suis né le 27.06.2012 à 17H19 et que Maman; Belldandie   et papa; Loulou pirat  sont aux anges. Nous nous portons bien et vous embrassons.

A pluche les loulous
Re: Signez le livre d'or
Message le Dim 5 Fév - 23:23 par hachir
hello les pvf désoler pour mes connections très rare mes avec le boulot c'est pas facile mais bon j'ai acheter un nouveaux pc j'esperre vous voir sur aion ou gw2 ou diablo3 :p (propos de gw2 si quel qu'un a des infos dessus je suis preneur^^) voili voulou kissss
Message le Lun 30 Jan - 11:15 par elem
Hey un livre d'or PVF, ça fais bien longtemps que j'avais pas vu ça.

Quoi qu'il en sois, les PVF ont toujours été une véritable part de moi même, par moment je pourrai presque dire que vous avez plus fait mon éducations que mes parents, si on à pas passé 5000h sur TS ensemble c'est un stricte minimum.

j'ai toujours joué avec vous par passions, pour la team et pour le fun, pourtant j'avais eu du mal à m'y faire a ET. j'etais une vraie bille, mais quand je suis tomber sur ce groupe timbré de joyeux luront qui passer leurs temps a se vanner la gueule en plein match dans le tchat, je me suis dis tout de suite que j'etais fait pour vous. ça fait plus de 10 ans que je vous connais et ne regrette franchement rien.

Et je tiens à vous précisé que je compte bien poursuivre mon aventure très prochainement à vos cotés, j'ai hâte de tous vous retrouvé pour passé à nouveau d'exelentes soirées. d'ailleurs GW2 n'est pas encore sorti que j'ai déjà plein de projet dans la tête qui vont certainement plus que vous plaire.

Je vous dis à bientôt les amis, la larme à l'oeil de souvenirs.

Dernière édition par elem le Jeu 1 Mar - 18:32, édité 1 fois
TS
Message le Jeu 26 Jan - 22:19 par Kaps
Coucou tous le monde!!!!

On a vu que Aion pas en FTP, mais comme moi et perf on a changer de pc on n'a plus le lien TS.

c'est possibe de me l'envoyé sur ma boite mail? demierremat(at)gmail.com

Merci les cocolait!!!!

Kaps is BACK
Message le Mer 11 Jan - 21:47 par snow
Pleins pleins de bisous partout bande de voyou !!! afro <3<3<3<3<3 Very Happy

ps: J'aime beaucoup le forum sa fait du bien d'en voir un a nous d'ailleurs.
Puis félicitation pour la création du forum
Message le Mer 11 Jan - 21:45 par Shia
Merci pour ce superbe fofo vous êtes tous des zamours! C'est toujours un plaisir de faire plein de jeu avec vous.
Hâte de faire plein de nouvelle aventure sur Guild wars II et faire plein de bébé dans les sims 3
Achura vous passe le bonjour!
Message le Mar 10 Jan - 19:28 par Achura
Salut à tous! Un ptit passage pour ma part (sa va faire monter ma barre sa Very Happy ) pour saluer tout le monde et féliciter Neissa pour le super travail qu'elle a fournis pour le forum!
Allé, à la prochaine
Message  par Contenu sponsorisé

Signez le livre d'or

Page 1 sur 1